top of page

La Martiennerie sera donc, Romainvilloise !


L'entrée du nouvel atelier - ENSEIGNE NON CONTRACTUELLE !

C'est officiel, la date de déménagement est fixée au 26 janvier ! La Martiennerie quitte enfin Bagnolet pour rejoindre un dispositif ESS à Romainville sur les lieux de l'ancienne usine SAFT.

Gros chamboulement en ce début d'année 2023, un bel espace, qui pourra accueillir les activités de la maison comme on l'imagine depuis quelques temps : Les laboratoires artistiques en priorité évidemment, mais aussi des ateliers à destination d'un plus large publique. Nous envisageons aussi une expo permanente et la possibilité d'acheter en direct les éditions, les impressions artistiques et autres objets de design en papier ! Un autre design est possible, loin des sentiers rabattus et il est évident que ce lieu va nous permettre de développer nos activités comme on le souhaite.


La Martiennerie fermera donc ses portes le temps de l'installation et des quelques travaux nécessaires pour vous accueillir au mieux. Nous désirons faire de ce lieu, un atelier différent et aussi un lieu de culture où l'interdisciplinarité et l'intersectionnalité seront des puissantes forces d'agir pour davantage d'égalité, de visibilité des minorités et pour y penser et fabriquer un design poétique et politique.


L'aventure est belle et on espère fort la vivre à vos côtés. Votre soutien est essentielle car le monde ne marche pas dans le même sens et nous devons être solidaires pour réussir une telle gageure !

On vous donne des nouvelles très vite...


Le duo Martiens

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page